L'INDEX DE TOUS LES FILMS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, août 20, 2012

    2012, A SUICIDE (TONY SCOTT)

    Je sais, ce n'est pas drôle du tout, surtout que ceci s'est produit le dimanche 19 Aôut, et que ce frère du célèbrissime auteur d'Alien n'en restait pas moins fort compétent, de Top Gun à Ennemi d'Etat en passant par beaucoup d'intermédiaires...
     Je n'ai donc plus qu'une tâche : survivre à tout prix !

    Libellés : ,

    6 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    c'est un peu noir mais trés comprehensible,et donc survie a tous prix et bat toi encore et encore.a trés bientot
    la vachette t'attends

    jeudi, 23 août, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Je me battrai, c'est promis !
    Je sais bien que La Vachette m'attend, mais en ce moment, c'est un peu trop difficile pour moi...
    Mais il y a d'autres années, c'est le principal !

    jeudi, 23 août, 2012  
    Anonymous Luna said...

    Bah t'as intérêt oui ! :)

    dimanche, 26 août, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Oui... C'est le principal !

    dimanche, 26 août, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    T'es dingue ou quoi... Ce n'est pas survivre que tu dois mais vivre, eh oui, Cher Vincent !

    jeudi, 30 août, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Vivre ou survivre, ma foi, c'est des choses communes... Tout ce que je ne souhaite pas, c'est refoutre les pieds dans l'hôpital !

    jeudi, 30 août, 2012  

    Enregistrer un commentaire

    << Home